Samedi23Mars 202416:00
Ilet 3000, rendez-vous en terre imaginaire au Bisik

Ilet 3000, rendez-vous en terre imaginaire au Bisik

Bisik (Saint-Benoît)

Afficher le plan

Identité réunionnaise à 3000 m d'altitude

Le samedi 23 mars, le Bisik vous invite à découvrir le projet Ilet 3000. Une première édition d’un concept imaginé par un collectif de jeunes artistes aux multiples talents qui réunit arts visuels, musique, artisanat… autour de l'identité réunionnaise.

Ilet 3000 est ainsi décrit comme un quatrième cirque imaginaire de l’île de la Réunion. 3000 m d’altitude, voici l'ascension d’un groupe d’artistes qui cherchent des réponses identitaires dans leurs travaux créatifs avec ce projet mené par Sibu Manaï et Manon Gobert, accompagné de Gilles, concepteur-rédacteur. Le collectif de ce projet est aussi composé de Maxans (spécialiste en art visuel et mapping), Sibu Manaï (musicienne, productrice, chanteuse), Cécile Pages (artiste tatoueuse), KPTN (artiste graffeur), Zéola (danse, théâtre, art visuel), Pauline Gossard (graphiste PAO), Anie Matois (artiste pluridisciplinaire : crochet, broderie, peinture, fusain), Eat My Butterfly (autrice compositrice musicienne) et Maeva Thurel (artiste visuelle réunionnaise).

Ilet 3000 est un imaginaire digital et physique. Il souhaite amener l’expérience au cœur des gens. L'événement est une proposition pluridisciplinaire, une vision de l’identité réunionnaise, sous de nouvelles formes, et réparti en 3 espaces:

Espace Transmedia Live Music représentative de la scène émergente féminine et masculine Scénographie Digitale

Espace Transcender Exposition pluridisciplinaire Performances danses et musique

Espace Transmission Atelier Vouve Jam Maloya

Une belle prestation artistique pleine de créations sera la note de fin de ce moment lucratif et enrichissant à ne rater sous aucun prétexte!

Numéro de licence : 2020-011749 / 2020-011748

Sélectionnez vos tarifs

PRÉVENTE TOUT PUBLIC
10,00 €
0
Enfants - de 15 ans
Réservé aux enfants de moins de 15 ans
Gratuit
Réservé aux enfants de moins de 15 ans
0