Vendredi31Mai 202420:00
𝐆𝐫𝐞̀𝐧 𝐒𝐞́𝐦𝐞́ & 𝐌𝐚𝐮𝐝𝐞 𝐒𝐨𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 𝐚̀ 𝐋𝐚 𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐆𝐫𝐚𝐦𝐨𝐮𝐧 𝐋𝐞́𝐥𝐞́ 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐁𝐢𝐬𝐢𝐤

𝐆𝐫𝐞̀𝐧 𝐒𝐞́𝐦𝐞́ & 𝐌𝐚𝐮𝐝𝐞 𝐒𝐨𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭 𝐚̀ 𝐋𝐚 𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐆𝐫𝐚𝐦𝐨𝐮𝐧 𝐋𝐞́𝐥𝐞́ 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐁𝐢𝐬𝐢𝐤

Salle Gramoun Lélé (Saint-Benoît)

Afficher le plan

Poésie rock, pulsations dub et rythmes ternaires

Le vendredi 31 mai, nous sommes ravis de retrouver Grèn Sémé et ses prestigieux invités en concert à la Salle Gramoun Lélé avec le Bisik avec un maloya original et toujours évolutif aux textes poétiques.

En première partie, nous aurons le plaisir d'accueillir 𝗠𝗮𝘂𝗱𝗲 𝗦𝗼𝗻𝗶𝗲𝗿 originaire de Miramichi au Nouveau-Brunswick, elle nous proposera une musique pop-folk parfois psychédélique. Une voix chaleureuse, riche en couleurs.

𝗚𝗿𝗲̀𝗻 𝗦𝗲́𝗺𝗲́ revient avec un nouvel E.P “Maloya Gazé” en avril 2024 que nous aurons le plaisir de découvrir en live et pour la première fois lors de cette soirée exceptionnelle.

Cette bande de musiciens - Mickaël Beaulieu aux claviers, Bruno Cadet aux guitares, Germain Lebot (batterie, percussions, charango, kamele N'Goni, guitares...) et Rémi Cazal (programmation, synthétiseurs...) - menée par le chanteur Carlo de Sacco nous dévoile un univers musical puissant, sans frontières, où la chanson fusionne avec maloya, les tambours malbars, les synthés psychés et les sonorités électroniques. En puisant dans les rythmiques ancestrales de l’île intense et dans les influences de chaque musiciens, Grèn Sémé propulse la chanson française dans une nouvelle dimension. Le groupe se balade ainsi en apesanteur dans le village musical global entre chanson française et pop africaine, bercée par les rythmes de l’Océan Indien (maloya-séga-salegy). Les bases de Grèn Sémé sont simples : l’amour des mots, l’agilité musicale et l’engagement face à un monde qui dérive.

N’hésitez plus et venez découvrir cette révolution intense de la musique de l’Océan indien pour un concert unique avec de nombreux invités ! Pensez à réserver !

Numéro de licence : 2020-011749 / 2020-011748

Nos offres

Sélectionnez vos tarifs

Tarif unique
15,00 €
0