Samedi30Mars 202420:00
Pix’L en concert à La Salle Gramoun Lélé

Pix’L en concert à La Salle Gramoun Lélé

Salle Gramoun Lélé (Saint-Benoît)

Afficher le plan

Dizan dan mon vi ! Un nouveau départ

Le samedi 30 mars, nous aurons le plaisir d’accueillir Pix’L à la salle Gramoun Lélé avec le Bisik pour un spectacle haut en couleurs afin de célébrer un anniversaire exceptionnel.

Pour ses 10 ans de carrière, il revient enfin dans l’Est nous offrir un spectacle unique, intense et puissant en revisitant tous les classiques de son répertoire pour notre plus grand plaisir. Auteur et interprète, Pix’L est une étoile de la scène urbaine réunionnaise. Il a fait ses preuves dans le milieu musical de La Réunion depuis 2013 et poursuit sa carrière avec brio. Il a exporté sa musique vers la France hexagonale et ailleurs, en gardant une ligne directrice bien claire, celle de mettre en avant ses origines réunionnaises, tout en s’engageant sur divers thèmes tels que l’expatriation, l’impact de l’esclavagisme, le racisme, l’amour, la perte... Sa voix aux tonalités jamaïcaines sublime sa musique engagée dans laquelle il mêle avec brio deux cultures, celles des Caraïbes et de l'Océan Indien. Pix’L décide très vite de ne se consacrer qu’à la musique. Il parvient à faire sa place sur la scène underground de La Réunion avant de nous lâcher le tube de l’année 2013 avec “Alé aou”. Il enchaînera en 2016 sur un album “Nouveau Départ”, qu’il utilisera en guise de passeport dans l’hexagone. Il a sorti un nouveau single en décembre 2023 “Oté Bondiyé” en feat avec The Prophecy que nous pourrons découvrir évidemment !

Bien plus qu’une sœur, la musique est rapidement devenue son âme sœur avec des touches conscientes au caractère soul, rnb, hip hop et rap. Une soirée incroyable à ne pas manquer !

Numéro de licence : 2020-011749 / 2020-011748

Sélectionnez vos tarifs

Tarif unique
15,00 €
0