Événement
clos
ou
passé
Nikki Never Dies et Virtual Malicia en concert au Bisik

Nikki Never Dies et Virtual Malicia en concert au Bisik

Bisik (Saint-Benoît)

Afficher le plan

Indie Rock et électro s’entremêlent !

Le vendredi 23 février nous recevrons Nikki Never Dies et Virtual Malicia au Bisik pour une soirée envoûtante alliant Indie Rock et électro. Un rendez-vous qui vous plongera dans la bande originale d'un film fantastique et vous offrira une expérience sensorielle inoubliable !

Le nom du groupe, Nikki Never Dies, s'inspire du personnage immortel de la série américaine “Les Feux de l'Amour", tout un programme… Rock et électro s'entremêlent créant une mélodie et une atmosphère sonore captivante. Leur musique explore une gamme variée, allant du western au disco, du psychédélique au fantastique. Une soirée immersive dans un univers, où le groupe offre un voyage musical et cinématographique, encourage le public à imaginer ensemble la bande originale de notre époque actuelle.

Cette soirée à nulle autre pareille se poursuivra avec DJ Virtual Malicia, également connue sous le nom d'artiste plasticienne Emma Di Orio, qui nous régalera avec son set électro pour un after dofé. Animée par une passion débordante pour la musique électronique, elle trouve son inspiration dans l'univers underground de ce mouvement. D'une nature curieuse, elle ne se restreint pas à un style particulier, préférant au contraire explorer divers genres.

Une expérience électrisante et immersive en perspective ! Un feu nourri d’amour et de rythmes lancinants à ne pas manquer ! Pensez à réserver.

Numéro de licence : 2020-011749 / 2020-011748